Avez-vous votre code WiseKey ? De quoi s’agit-il ? Qui en fait la promotion ?

WISeKey IBM

Qu’est-ce que WiseKey ? La première recherche sur Google donne la définition plutôt inquiétante suivante :

« WISeKey est une entreprise mondiale de cybersécurité de premier plan qui déploie des écosystèmes d’identité numérique à grande échelle pour les personnes et les objets à l’aide de la blockchain, de l’IA et de l’IdO. »

IdO : comme vous le savez, se réfère à « l’Internet des objets ». « IA » fait référence à l’ « intelligence artificielle », « qui déploie des écosystèmes d’identité numérique à grande échelle pour les personnes et les objets à l’aide de la blockchain, de l’IA et de l’IdO », sonne franchement tout simplement effrayant. Cela ressemble aussi très étrangement à Apocalypse 13 pris très littéralement.

Maintenant pour le « Wisekey Code » : il représente « la première « plateforme de connaissances » interactive pour gérer la convergence de l’humanité et de la technologie. »J’ai écrit sur les objectifs de la 4e révolution industrielle dont on parle fréquemment et sur le sujet des livres du fondateur du Forum économique mondial, Klaus Schwab. Comme il l’a écrit, la 4e révolution industrielle, entre autres, représente la fusion de l’homme et de la technologie.

Les ancêtres du code WiseKey, selon le site Web WiseKey, sont deux messieurs : Carlos Moreira et David Fergusson. Davos, en Suisse, est le lieu de rassemblement annuel habituel du Forum économique mondial. C’est également un point focal majeur pour l’activité et la promotion de WiseKey :

WISeKey (SIX Swiss Exchange : WIHN) est une entreprise de cybersécurité de premier plan qui déploie actuellement des écosystèmes d’identité numérique de l’Internet des Objets (IdO) à grande échelle. C’est un pionnier du mouvement de la quatrième révolution industrielle lancé lors de la réunion annuelle du Forum économique mondial de 2016 à Davos. Sa Root of Trust (NDT : ancrage de confiance) cryptographique basée en Suisse intègre une technologie portable avec une authentification et une identification sécurisées, dans les environnements physiques et virtuels, et permet à l’IdO et aux appareils portables de devenir des appareils transactionnels sécurisés.

La citation ci-dessus est coupée et collée directement à partir du site Web du Forum économique mondial. Des informations encore plus fascinantes et inquiétantes sont contenues sur le site Web de Wisekey vis-à-vis de leur « TransHuman Code Initiative> ». Il semble que, de leur point de vue, que cela nous plaise ou non, nous serons tous impliqués :

Cette initiative nécessaire engagera et informera tous les citoyens du monde dans un dialogue réfléchi sur les influenceurs dynamiques sur nos vies personnelles, communautaires et professionnelles. Explorer et apporter une expertise de pointe sur la façon dont l’application de la technologie à l’infrastructure de nos vies, c’est-à-dire l’emploi, l’éducation, les transports, les communautés, le gouvernement, la monnaie et la santé, peut façonner notre avenir, nous offrira l’opportunité collective de gérer la relation entre l’humanité et La technologie.

Le mouvement est déjà en marche autour de nous donc il n’est pas question de participation. Nous sommes et serons tous concernés. La question est de savoir si nous allons nous conduire là où nous voulons aller ou être passivement menés là où nous ne voulons potentiellement pas aller. La TransHuman Code Initiative garantira que nous prenons les devants.

Ce n’est pas de façon inattendue qu’on lui donne la meilleure tournure de propagande possible : qu’il s’agisse pour nous d’être en  mesure de contrôler notre propre identité numérique. Les lois de l’Union européenne sur la protection de l’identité numérique sont citées comme importantes pour le développement mondial de la « Global Identity Initiative ».

WiseKey a publié son « Transhuman Code Manifesto ». Vous pouvez lire son langage aux consonances presque bénignes en cliquant ici.

Tout cela se produit presque simultanément avec les introductions désormais manifestement accélérées de la « société sans argent liquide » dans de nombreux pays : Suède, Finlande, Australie, Canada, Royaume-Uni, Chine, etc., etc.

En 1983, lors de l’une des premières conférences sur la nouvelle lune du Nouveau Groupe des Serviteurs du Monde organisée par Mary Bailey (alors présidente de Lucis Trust et épouse de Foster Bailey après la mort d’Alice Bailey en 1949), Mme Bailey a déclaré que « la maison de notre Père est câblée. Maintenant, tout ce que nous avons à faire est de nous connecter le long de ce câblage. »

Il semble que nous les ayons mis en fuite pendant quelques décennies, mais maintenant la promotion est lancée – un grand moment. Vont-ils réussir cette fois ? Je crains que trop d’entre nous ne soient pas prêts.

J’ai l’intention d’écrire à ce sujet très fréquemment, dans les jours à venir. Il est également inquiétant de constater que le code WiseKey a été présenté lors d’un forum du Vatican le ou vers le 23 octobre 2021.

Il me semble inquiétant que l’agenda New Age que j’ai suivi depuis 1981 soit maintenant, pour le dire en termes New Age, « harmoniquement convergent ». Une grande partie sera probablement présentée comme une sorte de progrès humain, peut-être même un sacrement.

Restez à l’écoute !

Constance

Source : https://cumbey.blogspot.com/2021/11/do-you-have-your-wisekey-code-what-is.html

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.