Au moins deux terroristes des attentats de Paris sont entrés en Europe comme « réfugiés »

Greek-refugee-boat-Leros-Aris-Messins-AFP-Getty-640x480

Rapport: Un terroriste RESCAPÉ d’un bateau de « réfugiés ».

par Joel B. Pollak 15 nov 2015

Un des terroristes impliqués dans les horribles attentats à Paris vendredi soir aurait été sauvé par les autorités grecques d’un bateau de réfugiés qui a coulé au large de la côte de la Grèce le mois dernier.

Le UK Mirror, citant des sources médiatiques serbes et grecques, dit que l’homme de 25 ans Ahmed Mohamed et un autre membre de sa famille ont été sauvés le 3 octobre. Ils ont été traités comme des réfugiés, mais il n’y avait aucun moyen de vérifier si leurs papiers d’identité étaient authentiques. Ils ont été transférés vers un autre navire et ont continué leur voyage.

CNN a rapporté dimanche matin sur Fareed Zakaria: GPS qu’au moins un, et jusqu’à trois, des terroristes impliqués dans les attentats ont atteint l’Europe parmi le flot de « réfugiés » syriens. Clarissa Ward de CNN a rapporté:

…Il semble maintenant que jusqu’à trois des attaquants se sont peut-être fait passer pour des réfugiés, accédant à l’Europe sur la route des réfugiés allant de la Syrie à la Turquie, puis à l’île grecque de Leros, puis à partir de là à travers des pays comme la Serbie, la Croatie et en Europe centrale. On croit qu’au moins l’un d’entre eux voyageait avec ce qui était très probablement un faux passeport syrien (voir ici), mais on parle aussi de deux faux passeport turcs – l’ISIS ici exploitant vraiment cette crise des réfugiés.

Mise à jour : Breitbart News a rapporté qu’au moins deux terroristes sont maintenant confirmés comme étant entrés en Europe comme « réfugiés. »

Beaucoup des « réfugiés » sont des migrants économiques, laissant leurs familles dans les camps de réfugiés en Turquie et ailleurs, et beaucoup sont originaires d’autres pays que la Syrie. Les attaques ont tué au moins 129 personnes, dont au moins un américain, et en ont blessées des centaines de plus dans plusieurs attaques simultanées dans la capitale française.

Dimanche, le président Barack Obama a réaffirmé son engagement à accepter des réfugiés syriens aux États-Unis. Les estimations du nombre de réfugiés varient, mais pourrait bien dépasser les 100 000 sur deux ans.

Source : http://www.breitbart.com/big-government/2015/11/15/report-terrorist-was-rescued-from-refugee-boat/

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.