Les attentats-suicides arrivent en Belgique

One thought on “Les attentats-suicides arrivent en Belgique”

  1. Bonsoir,

    Ce monsieur, pense avoir tout compris, malheureusement on sent qu’il a peur de mourir, cela est légitime; les monothéistes sont en guerre depuis longtemps. Aujourd’hui l’islam est devenu vulnérable, les musulmans n’ont pas évolué sur le plan civilisation contemporaine, les pseudo judéo-chrétiens ont trouvé l’homme malade pour le mettre au devant de la scène pour effrayer le monde. Le nouvel ordre mondial ne peut émerger avec la société politisée, donc avec les musulmans c’est possible pour la concrétisation des idées du malin pour régner sur le monde. l’islam est programmé à son extinction dans 60 ans, après l’Amérique ne sera plus une puissance. Israël aura mis le monde en faillite avec l’instauration d’une nouvelle économie sous son contrôle et tout l’or du monde sera transférer à Jérusalem.
    l’Europe sera sous les ordres des financiers qui obligeront une guerre mondiale contre la terre entière qui causera une perte de 90% de la population mondiale.
    Dieu a cessé d’intervenir car la fin de l’humanité est proche, seul y va échapper celui qui portera l’amour pour son prochain, en partant de ce monde avec un cœur aussi léger qu’une feuille que le vent entraine dans l’air.
    Bien à vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.