Attaqué par un zombie, un fan de The Walking Dead tue son ami !

Public-bad-Buzz-Attaque-par-un-zombie-un-fan-de-The-Walking-Dead-tue-son-ami_portrait_w674
Ce lundi 26 octobre, l’AFP a relaté un fait divers sordide. Un homme a tué son ami après s’être persuadé qu’il était un zombie !

Il y a quelques jours, nous apprenions qu’un tueur en série présumé était apparu dans la version britannique de MasterChef . Aujourd’hui, c’est un autre fait divers sordide qui secoue le monde du petit écran. En effet, un américain fan de la série The Walking Dead a tué un ami car il était persuadé qu’il allait devenir… un zombie ! Ce sont les autorités qui ont rapporté l’information ce lundi 26 octobre.

Le drame s’est déroulé jeudi dernier à Prewitt, au Nouveau Mexique. Damon Perry, 23 ans, est un grand inconditionnel de la série The Walking Dead. Persuadé que son ami allait se transformer en zombie, il a décidé de le tuer en utilisant des couteaux de cuisine, une guitare électrique et un four à micro-ondes ! Son forfait accompli, il a essayé de s’en prendre à d’autres habitants de son immeuble. Ce sont ces derniers qui ont averti la police. « Je n’avais jamais vu ou entendu une chose pareille » a ainsi déclaré le policier Moses Marquez à l’AFP. « La scène était assez horrible et sa déclaration bizarre […] Il attribue ce meurtre au fait qu’il avait beaucoup trop bu et avait regardé de nombreux épisodes de The Walking Dead d’affilée« . Damon Perry a également expliqué aux policiers que son ami a tenté de le mordre. C’est ce geste qui l’a persuadé que son ami était un zombie.

Sans antécédents psychiatriques et père de deux enfants, le jeune homme a été placé en détention et inculpé pour meurtre.

Source : http://www.public.fr/Dossiers/Public-Buzz/Les-news-qui-buzzent/Public-Buzz-Attaque-par-un-zombie-un-fan-de-The-Walking-Dead-tue-son-ami-860905



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.