Attaque anti-blancs en Angleterre : 3 morts. La famille du « réfugié » meurtrier le défend et dénonce le racisme des Blancs

L’individu arrêté sur les lieux après avoir tué 3 personnes et en avoir gravement blessé trois autres samedi à Reading (Angleterre) s’appelle Khairi Saadallah, un « réfugié » libyen de 25 ans.
Pour résumer son parcours :
– Arrivé clandestinement de Libye en 2012
– Régularisé en tant que réfugié en 2018
– Connu des services de renseignement
– Condamné à 2 ans de prison en octobre pour une longue série d’agressions, y compris une « agression raciste sur un policier »
– A craché au visage de la juge qui l’a condamné
– Sorti de prison il y a 2 semaines, après seulement 8 mois.

« Le parc était plein, beaucoup de gens étaient assis pour boire un verre avec des amis quand une personne est arrivée, a soudainement crié des mots inintelligibles et est allée vers un groupe, essayant de les attaquer au couteau », a raconté un des témoins.
« Il a poignardé trois d’entre eux, gravement dans le cou et sous les bras, puis il s’est retourné et a commencé à courir vers moi, on s’est retournés et on a commencé à courir », a expliqué un coach sportif de 20 ans. « Quand il a réalisé qu’il ne pourrait pas nous rattraper, il a réussi à atteindre une personne à l’arrière du cou et quand il a vu que tout le monde commençait à courir, il est parti du parc », a-t-il raconté. (source RTS.ch)

Signalons que dans une série de posts sur Facebook, son frère Mo Saadallah a écrit « Fuck England » et, en réponse à un article de Sky News indiquant que l’attaque au couteau de Reading était considérée comme un acte terroriste, il a écrit : « Ce n’est pas vrai. Khairi s’est défendu contre des pays racistes. Liberté pour mon frère ! » (source)
Sa jeune sœur a également défendu avec passion Mo Saadallah après son arrestation.

Pour imiter la pensée afro-gauchiste, disons que « c’est tout une admirable famille de réfugiés qui lutte courageusement contre le « racisme systémique » de ces sales Blancs ! »

Quelques images de la scène de crime :

Attaque au couteau à Reading : au moins 3 morts, un suspect arrêté

Source : http://www.contre-info.com/attaque-anti-blanche-en-angleterre-3-morts-la-famille-du-refugie-meurtrier-le-defend-et-denonce-le-racisme-des-blancs



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.