Arabie Saoudite: une loi autorise les hommes à manger leurs femmes

* Quels drames doivent vivre les femmes de cette dictature débile, amie et alliée de nos bons gouvernements… Qu’un pays et des dirigeants politiques cautionnent le cannibalisme, donnant le droit à l’homme de manger sa femme s’il a faim, c’est le pire acte de sauvagerie et c’est purement diabolique!

Pour le grand Mufti, cet acte serait considéré comme une forme d’obéissance ultime de la femme à son époux.

afp-5f5e53cece570d1f0ea26340765d57c18b9a5d01

Pour le grand Mufti, cet acte serait considéré comme une forme d’obéissance ultime de la femme à son époux

Le grand Mufti de l’Arabie Saoudite aurait publié un décret autorisant les hommes mariés à manger leurs femmes en cas de faim extrême, ont rapporté jeudi les médias arabes.

Abdul Aziz Al-Shaykh aurait émis une fatwa (avis juridique sur la loi islamique, ndlr) qui permettrait aux maris affamés de pratiquer le cannibalisme.

D’après l’édit, cet acte serait considéré comme une forme d’obéissance ultime de la femme à son époux.

L’Arabie Saoudite qui reste un pays très conservateur aujourd’hui encore, n’autorise pas les femmes à conduire.

La Charia reste la source principale de législation, imposant aux femmes le port du voile intégral, appelé aussi burqa.

Source : http://www.i24news.tv/fr/actu/international/moyen-orient/67134-150409-arabie-saoudite-une-loi-autorise-les-hommes-a-manger-leurs-femmes

Éphésiens 5v28 à 31:
C’est de cette façon que les maris doivent aimer leurs femmes comme leurs propres corps. Celui qui aime sa femme s’aime lui-même,
car personne n’a jamais haï sa propre chair ; mais il la nourrit et l’entoure de soins, comme le Christ aussi le fait pour la congrégation, parce que nous sommes membres de son corps. “ C’est pourquoi l’homme quittera son père et sa mère et il s’attachera à sa femme, et les deux deviendront une seule chair. ”

1 Pierre 3v7:
Vous pareillement, les maris, continuez à demeurer avec elles selon la connaissance, leur assignant de l’honneur comme à un vase plus faible, le vase féminin, puisque vous êtes aussi héritiers avec elles de la faveur imméritée de la vie, afin que vos prières ne soient pas entravées.

Galates 3v28:
Il n’y a ni Juif ni Grec, il n’y a ni esclave ni homme libre, il n’y a ni mâle ni femelle ; car vous êtes tous une seule personne en union avec Christ Jésus.

One thought on “Arabie Saoudite: une loi autorise les hommes à manger leurs femmes”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.