APRÈS L’UKRAINE, DESTRUCTION DE LA RUSSIE EN PASSANT PAR SAINT-PÉTERSBOURG ?

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Vers-une-revolution-coloree-en-Russie-27150.html

Evgueni Fedorov Alexeyevich, diplômé en génie militaire et ancien combattant en Afghanistan a exercé de nombreuses fonctions dans les domaines du budget, de l’économie et de la fiscalité au sein de ministères en Russie.

Cadre du parti Russie Unie (le parti du président Poutine), il occupe le poste de directeur du Comité pour la politique économique et de l’entreprise à la Douma (l’équivalent de l’assemblée nationale française), dont il est député.

Animateur du mouvement Rossiya, directeur du Mouvement de Libération nationale (MLN), destiné à redonner à la Russie sa puissance et son rayonnement, il exprime son inquiétude face à un faisceau d’informations au sujet de troubles qui seraient organisés à Saint-Pétersbourg, au mois de septembre, à l’occasion de l’élection municipale.

Ainsi, les États-Unis et leurs alliés auraient prévu de soutenir financièrement tous les candidats à la direction de la ville (sauf Georgy Poltavchenko, actuel gouverneur, proche du pouvoir et ancien membre du KGB) et d’y acheminer des groupes d’agitateurs armés, comme ceux qui ont facilité le coup d’État à Kiev, afin de transformer la ville en une « tête de pont », destinée à ébranler toute la Russie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.