Après le 11 septembre 2001, une fausse attaque extraterrestre ?

L’État profond (le vrai pouvoir derrière les pouvoirs officiels des États nations) qui a organisé les attentats du 11 septembre 2001, serait sur le point d’en réaliser un autre encore plus grand avec une menace bien plus grande que le terrorisme perpétuel actuel: une fausse attaque extraterrestre. Sachez d’avance que c’est de la manipulation à 100%. Les E.T. n’existent pas (mais les êtres extra-dimensionnels que sont les anges et démons, oui).

Par contre leur but serait de choquer les individus encore plus fortement au point de leur faire remettre en question leurs paradigmes et leurs croyances (surtout leur foi en Dieu et particulièrement contre la Vérité biblique et le christianisme) tout en les terrorisant afin d’unir l’humanité par la peur dans un gouvernement mondial.

C’est un sujet extrêmement sérieux mais pour s’en rendre compte il faut en avoir une vue d’ensemble selon un point de vue spirituel. Les enjeux sont non pas un simple retour à une ère de prospérité économique et démocratique dans le respect mutuel des peuples et des États-Nations mais bien le salut tel que définit dans le christianisme (vivre éternellement jeune et en pleine santé sur Terre: les miracles de Jésus en étaient un avant goût et la promesse). C’est à dire le renversement des gouvernements humains et son système bancaire mafieux aux ordres des démons puis l’établissement sur terre du royaume de Dieu par Jésus Christ (voir la prière modèle du « notre père », pour ceux qui ont encore quelques notions bibliques… et bien d’autres versets). Voilà, ce scénario est tout à fait possible et réalisable, à vous de creuser dans la bonne direction (bible et christianisme, pas « nouvel-âge » ou ET):

http://pleinsfeux.org/la-russie-ordonne-a-obama/#.UxlwyYWPMfh

http://www.youtube.com/watch?v=8vyGbTofQhk

http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2011/10/von-braun-le-plan-des-illuminatis-pour.html

http://www.dailymotion.com/video/xkb0xp_milton-william-cooper-l-arnaque-extraterrestre_news



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.