Alexandra Henrion Caude – Actualités tests PCR et nouveau test

Dans cette courte video, un très bref survol de l’actualité sur les tests dans le monde et en France. Je mets des d’informations précieuses dans les liens ci-dessous. 

14 décembre 2020: l’OMS reconnait ce que nous dénoncions depuis des mois. « L’OMS a reçu de nombreux feedbacks d’un RISQUE ÉLEVÉ DE FAUX POSITIFS (SARS-Cov2 détecté) (…) Les soignants sont encouragés à prendre en considération les RÉSULTATS DES TESTS AVEC LES SIGNES CLINIQUES ET LES SYMPTÔMES, le statut confirmé des cas contacts etc.. ». Ce lien mis en ligne par l’OMS a été supprimé depuis, mais heureusement archivé. https://web.archive.org/web/202012150…

13 janvier 2021: l’OMS reconnait que « la plupart des tests PCR sont indiqués COMME UNE AIDE au diagnostic ». Sous-entendu, ces tests ne peuvent pas être considérés comme un diagnostic. https://www.who.int/news/item/20-01-2…

Lien Huffington Post: https://www.huffingtonpost.fr/entry/a…

Lien BFM TV: https://www.bfmtv.com/sante/covid-19-…

Lien Haute Autorité de Santé: https://www.has-sante.fr/upload/docs/…
Les enfants et toute personne supportant mal l’invasion des tests PCR doivent être au courant de cette autre possibilité du test salivaire, et de sa validité. Ils peuvent apporter l’information imprimée aux laboratoires et médecins qui ne sont pas toujours au courant.



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.