ALERTE Points de contrôle de quarantaine aux États-Unis

https://www.youtube.com/watch?v=dHJIWD2skyM

Le maire démocrate de la ville de New York, Bill de Blasio, a annoncé mercredi que pour la première fois, des unités d’application de la loi établiraient des points de contrôle de quarantaine COVID-19 .

« Nous aurons des points de contrôle aux principaux points d’entrée de la ville », a déclaré de Blasio lors de son briefing quotidien.

L’objectif est de suivre les voyageurs et les habitants de la ville rentrant chez eux depuis plus de 30 États désormais désignés par l’État de New York comme des points chauds de coronavirus. Ces personnes devront remplir des formulaires de santé en voyage pour soutenir les efforts de recherche des contacts.

«Les voyageurs venant de ces États recevront des informations sur la quarantaine, rappelant qu’elle est obligatoire et non facultative», a déclaré de Blasio, ajoutant que de fortes amendes peuvent être imposées à ceux qui bafouent les règles de santé publique.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.