Aldo Sterone | Être musulman ou pas

One thought on “Aldo Sterone | Être musulman ou pas”

  1. Bonsoir,

    Ce n’est que le début de la population descendante de la croyance islamique qui commence à quitter leur foi et leur croyance.
    Plus nous allons dans l’avenir plus les populations musulmanes vont quitter leurs dogmes et ils auront du mal à accepter ce monde qui leur demande de se conformer avec le reste du monde sinon ils seront désignés du doigt et seront coupable de tous maux de ce monde.
    Le compte à rebours à commencer depuis 1979 et maintenant il s’accélère . le monde musulman est entrain de s’effriter pour ne devenir que des tribus sauvages.
    Le Maghreb commence déjà à sortir de l’arabité et de l’arabisation. Les arabes du moyen orient commence à devenir comme à l’époque avant la venue de l’islam c’est à dire une pensée tribale et chacun est roi.
    Déjà les musulmans adorent SATAN sans qu’ils ne se rendent compte du fait qu’on leur a mis la stèle  » jet de pierre » sur le mont ARAFAT.
    La franc-maçonnerie et les illuminati font du bon boulot, car ils se sont introduits dans toutes les religions et ont réussi à détruire la pensée du Dieu créateur unique.
    Bien sûr, nous ne sommes qu’au début, les années à venir vont être plus dure et difficile pour tout croyant de n’importe quelle confession et plus spécifiquement les musulmans.
    Le musulman sera contraint de gré ou de force à quitter les rituelles islamiques et de se soumettre à la nouvelle religion qui est celle de Lucifer.
    La tour de Babel est en marche et se construit jusqu’à atteindre la porte de Dieu avec l’ouverture du vortex des portes du ciel avec la nouvelle technologie appelé « CERN ».
    Bien à vous,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.