Affaire Jimmy Savile – 1400 Personnes impliquées

C’est le genre de sujet que j’ai du mal à traiter, parce qu’il n’y a pas de mots assez forts pour qualifier ses individus qui détruisent des vies innocentes, se croyant intouchables, jusqu’à ce que le scandale éclate, et mette en lumière leurs agissements pervers et criminels. Malheureusement, c’est généralement passé sous silence, classé, pour protéger les « gros bonnets », quand ce n’est pas une « marionnette » qui est mise en avant, pour calmer la légitime fureur que ces faits inspirent. Qu’elles seront les sanctions ? L’affaire sera-t-elle étouffée vu la « qualité » des personnages ? Si punition il y a, sera-t-elle à la hauteur ? Il est vrai que c’est en refusant d’en parler que les criminels dorment tranquilles, comptant sur l’omerta. Merci de contenir vos propos si vous donnez votre avis, les commentaires seront modérés ou fermés s’il y a débordement. Merci à mon correspondant.

AFFAIRE JIMMY SAVILE – 1400 PERSONNES RÉVEILLEZ VOUS

Complément

Le Pensionnat des Hauts de la Garenne à Jersey, ce sont ceux qui y ont été pensionnaires qui en parlent le mieux, comme Peter Hannaford :

« Lancé en 2008 (au moment de ce reportage) l’enquête sera… stoppée net. A ce jour « il ne s’est rien passé aux Hauts de la Garenne ».

« Les garçons et les filles y étaient régulièrement abusés par des membres du personnel et parfois par d’autres personnes que nous ne connaissions pas. Ce n’étaient pas toujours des hommes. Il y avait aussi des femmes qui s’acharnaient sur nous. Cela allait du viol aux attouchements sexuels, en passant par la torture et les coups. Je suis convaincu que le gouvernement local a fermé les yeux sur ces affaires, qui ont duré des dizaines d’années. Toute l’île a toujours su ce qui s’y passait mais personne n’a jamais rien dit. Simplement parce que cela aurait terni l’image de l’île.

Pourtant peu après éclataient en cascade des scandales pédophiles éclaboussant un nombre ahurissant d’éminences de la gentry dont il fut avéré qu’ils étaient « clients » réguliers des Hauts de la Garenne, comme le présentateur Jimmy Saville, l’acteur Wilfrid Bramwell, l’ancien premier ministre Heath…

Jersey, l’orphelinat de la honte

Malgré le scandale, circulez ! Il n’y a rien à voir…..

Quelques affaires retentissantes, il y en a beaucoup d’autres….

Sandvoort le fichier de la honte

« Témoin X1 -Silence, on tue des enfants » de Patrick Benquet

Le scandale des disparus de l’Isère

Le naufrage de  » l’école (pédophile) en bateau »

Les commentaires sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

Source : https://lesmoutonsenrages.fr/2021/04/19/affaire-jimmy-savile-1400-personnes-impliquees/



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.