Adapt 2030 Ice Age Report : Il y a du froid inhabituel sur la planète – Quelqu’un s’en rend-il compte ?

record_froid_MinnesotaAlors que les médias du monde entier se concentrent chaque année sur les feux de forêt qui se déclarent en Sibérie, rares sont ceux qui se penchent sur les températures extrêmement basses, pour la deuxième année consécutive, qui sévissent de l’Espagne au Royaume-Uni ou sur les anomalies records qui n’avaient jamais été atteintes en été à cause du froid ou de la neige dans l’hémisphère nord. Il ne s’agit pas tant de la chaleur ou du froid, mais de la façon dont les cultures mondiales vont réagir aux changements.

La révolution climatique est un livre qui doit être lu pour comprendre les changements climatiques dus au soleil au fur et à mesure que nous nous rapprochons du nouveau minimum solaire Eddy Grand. Les conditions météorologiques extrêmes conduisant à la pénurie alimentaire mondiale et aux prix élevés des denrées alimentaires sont là, et ce livre décrit les changements attendus, comment survivre et prospérer pendant les périodes difficiles à venir avec des conseils pratiques.

La vidéo de Adapt 2030 Ice Age Report (en anglais avec sous-titres et traduction automatique activables) :

Commentaire : Les médias grand public se sont concentré presque exclusivement sur les records de températures à la hausse cet été… faisant en même temps la promotion du récit du réchauffement planétaire et du changement climatique d’origine humaine… mais il faut noter qu’à l’autre extrême, plusieurs nouveaux records de température à la baisse étaient aussi en cours partout sur la planète à cette époque :

Source : https://fr.sott.net/article/34235-Adapt-2030-Ice-Age-Report-Il-y-a-du-froid-inhabituel-sur-la-planete-Quelqu-uns-en-rend-il-compte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.