Bilderberg : la « cuvée 2016 » des « exécutants » de ceux qui ont vraiment le pouvoir

bilderberg_2_1728x800_c

Une réunion apparemment privée et informelle des personnes qui ont beaucoup d’influence dans l’économie, l’armée, la politique, la science et les médias.

Christoph Hörstel, ancien correspondant de l’ARD, aujourd’hui conseiller et journaliste, pense (je cite) : « Il y a toujours l’idée fausse que ce sont des puissants de ce monde qui se réunissent à cette conférence. Mais en fait ce sont les exécutants de deuxième ligne qui se réunissent sur ordre télécommandé par les vrais puissants, les oligarques. Car les Rockefeller et les Rothschild n’y participent pas. » Fin de citation.

Dans une prise de position qui mérite d’être lue sur la conférence de Bilderberg, Claudia von Werlhof professeur émérite pour la recherche sur les femmes, écrit : « Ici on se trouve dans l’avant-cour du pouvoir, du pouvoir réel. Celui qui a été remarqué par ce pouvoir y sera invité. Et en tant que quoi sera-t-il ou sera-t-elle invitée ? En tant que prochain représentant de ce pouvoir ! […] Il semble que les puissants ne peuvent pas être puissants s’il n’y a pas cette sorte de « classe charnière », qui dit sur commande d’en-haut, ce qui se passe et ce qu’on doit faire. »

Par « classe charnière » on entend ce groupe de personnes qui sert de lien entre les puissants et le peuple. C’est pourquoi vous, les exécutants des puissants, ne vous laissez plus manipuler ! Enlevez le pouvoir des mains de « ceux qui ont le pouvoir » ! « Peux-tu imaginer cela : il y a une réunion de Bilderberg et personne n’y va ? » C’est pour cela que plaide Madame von Werlhof.

L’issue de tous ces dysfonctionnements provoqués par les puissants dépend de ce que le peuple voie clair dans leur tactique. Et pour cela il faut qu’il puisse discerner le rapport entre les différentes manœuvres apparemment insignifiantes.

Merci, car vous aussi, en vous consacrant au travail d’information, vous participez à ce que ces fils rouges soient largement connus par la population. Si vous souhaitez également participer à notre réseau indépendant d’Internet, écrivez-nous sous le lien inséré.

Car comme disait jadis le philosophe allemand Emmanuel Kant : « Le dévoilement est pour l’homme le chemin pour sortir de son immaturité auto-imposée. »

 

Source : https://fr.sott.net/article/28259-Bilderberg-la-cuvee-2016-des-executants-de-ceux-qui-ont-vraiment-le-pouvoir



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.