5 milliards d’êtres humains doivent y passer: le plan du Nouvel Ordre Mondial avance

jacques-cousteau5 milliards d’êtres humains devront mourir selon les plans du N.O.M.

« Il y a des gens de l’autre côté [le côté obscur] qui pensent que nous devrions réduire la population de la Terre. C’est le plan de Satan, bien sûr. Jacques Cousteau [vous avez vu ses documentaires sur la Nature] a dit que nous devons éliminer 350,000 personnes par jour. Ted Turner [qui est célèbre à la télévision aux USA] a dit que nous avons besoin d’un déclin de 95% de la population. (…) Ces types du Nouvel Ordre Mondial veulent réduire la population du monde [de ses 7 milliards actuels] pour atteindre 500 millions de gens. »

« Charles Wurster a dit que les gens étaient à la source de tous les problèmes, nous devons nous débarrasser d’eux. Bill Clinton a signé le traité de Bio Diversité qui stipule que nous avons besoin de ramener la population humaine terrestre à 1 milliard. Ils ont déjà divisé la Terre en plusieurs régions. Les régions rouges sont exclusivement pour les animaux et les humains y sont exclues. Le traité a été signé, il n’a pas encore été mis en application. C’est pour bientôt, cependant. »

« Peter Singer [qui est un professeur de Princeton] est l’individu qui veut qu’il y ait plus d’avortements APRES la naissance du bébé. Vous avez 28 jours pour décider si vous voulez le garder ou pas. Il a dit que la Chrétienté était notre ennemi; si les droits animaliers doivent avoir du succès, nous devons en finir avec la tradition religieuse judéo-chrétienne. Les animaux ont plus de droits que les humains. Alan Gregg [de la Rockefeller Foundation] a dit que le cancer du monde et de l’univers était l’Homme. Le Prince Phillip a dit qu’il aimerait se réincarner en virus mortel pour diminuer les taux de populations humaines sur Terre. C’est un brave type ce Phil. »

« Au fait, Monsanto travaille d’arrache pied sur des projets de modifications génétiques de notre nourriture. L’Europe les a bannis. Mais 70% de tout ce que vous mangez contiennent de la nourriture OGM, ce qui cause toutes sortes de problèmes. »

Citations sur le Nouvel Ordre Mondial et les conceptions eugénistes des élites mondialistes:

« Nous sommes à la veille d’une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin c’est de LA BONNE CRISE MAJEURE, et les nations accepteront le Nouvel Ordre Mondial. »

David Rockefeller, devant le United Nations Business Council en 1994

« Certains croient même que nous (ndlr: les Rockefellers) faisons partie d’une cabale secrète agissant contre les grands intérêts des États-Unis, et ils (ndlr: les extrémistes idéologiques selon Rockefeller) représentent ma famille et moi comme des « internationalistes »; ils vont jusqu’à prétendre que NOUS CONSPIRONS avec d’autres capitalistes dans le monde pour construire une structure politique et économique mondiale plus intégrée – un seul monde, si vous voulez. SI C’EST CE DONT ON M’ACCUSE, JE PLAIDE COUPABLE ET J’EN SUIS FIER… »

David Rockefeller, dans son livre « Mémoires », page 475

« La guerre et la famine ne seraient pas suffisantes. Au lieu de cela, les maladies sont le moyen plus efficace et le plus rapide pour décimer les milliards qui doivent mourir bientôt si nous voulons que le problème de la crise de population soit résolu. Le SIDA n’est pas un tueur efficace, car il est trop lent. Mon candidat favori pour l’élimination de 90 pour cent de la population mondiale est le virus Ebola disséminé par voie aérienne (Ebola Reston), parce qu’il est à la fois extrêmement meurtrier et tue en quelques jours, au lieu de quelques années. « Nous avons pu obtenir des maladies disséminées par voie aérienne avec un taux de 90 pour cent de mortalité chez l’homme. Pensez-y. « Vous savez, la grippe aviaire est aussi géniale. Pour chaque survivant, il y aura neuf morts »

Dr. Eric Pianka de l’Université du Texas, écologiste et spécialiste de l’évolution du lézard, a indiqué les solutions pour réduire la population mondiale lors d’une conférence sur le contrôle de la population

« Le cancer est une multiplication incontrôlée des cellules; l’explosion démographique est une multiplication incontrôlée des gens… Nous devons passer du traitement des symptômes au traitement du cancer lui-même. Cette opération exigera de prendre des décisions qui pourront sembler brutales et dénuées de sentiments. »

Paul Ehrlich, professeur à Stanford, dans « The Population Bomb »

« Je crois que la surpopulation humaine est le problème fondamental sur la terre aujourd’hui » et « Nous, les humains sommes devenus un fléau, « l’humanovariole ». »

Dave Foreman, membre du « Sierra Club », et co-fondateur de « Earth First! »

« Ce qui est illégal, nous le faisons immédiatement. Ce qui est inconstitutionnel prend un peu plus de temps. »

Dr. Henry Kissinger, New York Times, 28 octobre 1973

Source : http://beforeitsnews.com/alternative/2015/09/5-billion-human-beingsto-be-murdered-new-world-order-the-plan-is-in-progress-right-now-3216292.html

2 thoughts on “5 milliards d’êtres humains doivent y passer: le plan du Nouvel Ordre Mondial avance”

  1. DEGAGEZ ! et les dirigeants de cette planéte n’en sont pas moins parasites ! j’aime les animaux et c omment à juste titre et raison,des anges sur cette terre en enfer.Parmi tous ces monstres de sapiens ! je n’ai pas de momes !et c’est TANT MIEUX ! la beauté d’un animal, par rapport à la laideur humaine sans commentaire,autre !si DEGOUT MARRE

  2. Complétement d’accord,avec ces dingues…pourtant ! pourquoi ??? parce que l’extinction ultra massive des animaux ça suffit ! effectivement les homo sapiens sont des parasites,des erreurs d’un grave accident chimique,je voudrais voir les ethnies disparaitre ,les chinois ,les arabes, l’indonesie certaines contrées africaines,l’occident ??. oui à commençer par les usa parce que bonjour !…en fait seuls les ethnies tres proches des animaux devraient rester !( Bishnois,amérindiens tibetains,jain, et qqes ) et c’est TOUT! la barbe regardez les asiatiques chinois????non mais toutes tortures animales des cançers ces gens ! pas qu’eux FOUTEZ LA PAIX au monde animal, disparaissez et A JAMAIS !assez assez assez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.